Grâce à ses productions digitales (sites internet vitrine, boutiques en ligne, redynamisation de réseaux sociaux, référencement naturel SEO, campagnes emailing et newsletters, chartes éditoriales…), graphiques et print (chartes graphiques, logos, moodboards, réalisations de plans en 3D, cartes de visite, flyers, enseignes…) mais aussi ses conseils avisés (notamment en matière de stratégie commerciale), elle est devenue une véritable référence en Occitanie (et notamment à Perpignan, Carcassonne, Montpellier, Toulouse ou Nîmes).
Mieux encore, grâce à Thomas Lyra, photographe professionnel et Jonathan Martinez, journaliste de formation, elle offre des prestations rares pour une entreprise de ce domaine.
Le vert est un symbole d’écocitoyenneté et de développement durable, un engagement qui nous tient particulièrement à cœur ! Les couleurs sont, en outre, un vrai vecteur de communication (une grande marque de téléphonie française en a d’ailleurs fait son nom). Enfin, et c’est important, VERT ça reste facilement en mémoire !
Le vert est un symbole d’écocitoyenneté et de développement durable, un engagement qui nous tient particulièrement à cœur ! Les couleurs sont, en outre, un vrai vecteur de communication (une grande marque de téléphonie française en a d’ailleurs fait son nom). Enfin, et c’est important, VERT ça reste facilement en mémoire !
Le 3 que vous percevez au milieu de notre logo, c’est de la communication cognitive. Ça permet de jouer sur l’inconscient ! Regardez-donc le M de McDonald’s, vous ne le trouvez pas bizarre ? C’est en réalité un 3 tourné sur le côté…
Le 3 que vous percevez au milieu de notre logo, c’est de la communication cognitive. Ça permet de jouer sur l’inconscient ! Regardez-donc le M de McDonald’s, vous ne le trouvez pas bizarre ? C’est en réalité un 3 tourné sur le côté…
Il s’appelle Hoop d’ailleurs – joli nom vous ne trouvez pas ?. Un choix logique, presque évident pour nous, vu sa portée écologique. Mais ce n’est pas tout ! Figurez-vous que cette magnifique petite créature plaît énormément à la gent féminine… et que, vous, Mesdames, êtes de plus en plus nombreuses à décider en matière de communication et de marketing !
Il s’appelle Hoop d’ailleurs – joli nom vous ne trouvez pas ?. Un choix logique, presque évident pour nous, vu sa portée écologique. Mais ce n’est pas tout ! Figurez-vous que cette magnifique petite créature plaît énormément à la gent féminine… et que, vous, Mesdames, êtes de plus en plus nombreuses à décider en matière de communication et de marketing !
À la création, étape par étape ! Ce modèle collaboratif est idéal pour des projets au profil bien défini : un développement d’une nouvelle plateforme de branding, réaliser un site internet vitrine et e-commerce, ou réaliser une identité de marque.
C’est le modèle opérationnel le plus pertinent pour les prestations de conseil, l’élaboration et le suivi des plans stratégiques annuels. La refonte de campagnes publicitaires, l’optimisation des stratégies digitales et bien sûr la gestion de votre budget de communication (360).
Une entreprise indépendante a besoin d’une agence indépendante et agile. V3RT a créé, pour ce profil, un forfait à la minute.
Vous piochez quand vous le désirez ! De la création à l’actualisation en passant par le SAV…
Signe de notre compétence, de nombreuses entreprises nous font confiance pour piloter leurs projets.
Google | Fondamentaux du marketing numérique
LinkedIn | Optimisation pour les moteurs de recherche (SEO),
Google Ads, Adobe Illustrator, Adobe PhotoShop, …
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