Forfait Patch NFC

Forfait Patch NFC

https://vert-agence.fr/portfolio-item/forfait-patch-nfc/ Forfait Patch NFC 2024-08-20 15:31:56 Lyra Blog post

Cette innovation vous permet de profiter pleinement des avantages de la technologie NFC grâce à une combinaison de dispositifs pratiques et modernes. Idéal pour les professionnels cherchant à faciliter leurs échanges et interactions numériques.

Ce forfait comprend :
+ Une pastille NFC : Discrète et polyvalente, cette pastille peut être placée où vous le souhaitez (par exemple : sur un smartphone, un portefeuille, une porte). Elle permet un accès instantané à des informations, des cartes de visite numériques, ou tout autre contenu programmé.

+ Carte virtuelle NFC : Un site « carte virtuelle » programmable qui permet de partager vos informations de contact, réseaux sociaux ou tout autre contenu numérique en un simple tapotement sur un appareil compatible NFC.

Options personnalisables : Vous avez la possibilité d’ajouter des options à votre forfait pour un usage encore plus personnalisé :

> Création de porte-clés NFC
> Cartes de visite NFC personnalisées
> Plaques ou panneaux avec intégration NFC pour un usage professionnel


Tarif :
400€ pour le forfait (incluant la pastille NFC et la carte virtuelle).
Options disponibles avec un tarif à définir selon l’option.

Nouveau forfait Patch NFC avec site carte virtuelle compris

Avez-vous besoin de voir plus clair ?

On vous expliquera tout

Design et impression de cartes de visite pour un restaurant

Design et impression de cartes de visite pour un restaurant

https://vert-agence.fr/portfolio-item/design-et-impression-de-cartes-de-visite-pour-un-restaurant/
Design et impression de cartes de visite pour un restaurant
2022-06-14 22:10:06
Lyra
Blog post

Création et impression de carte de visite pour un restaurant

Le graphisme en quelques mots

 

Voici mes explications et ma mise en avant de ce métier indispensable pour être visible en ligne et en hors ligne.

 

Le graphiste et le graphisme sont une discipline artistique qui traduit visuellement les idées, les messages de clients, de directeurs artistiques, de chefs de projet. Il organise les éléments graphiques tels que les caractères typographiques, les formes, les couleurs, les photographies, les dessins. Ils sont utilisés, combinés et façonnés pour former un ensemble qui crée du sens. D’une affiche annonçant un événement, défendant une idée dans un espace public à la mise en page d’un livre ou d’un journal. Il priorise et organise le contenu pour une lecture plus facile et plus juste.

La connaissance des polices a un impact significatif sur la qualité de l’expérience visuel. La structure d’une page web guide et déplace le regard de l’utilisateur vers le contenu à mettre en valeur. La signalisation (PLV) dans les lieux publics peut aider les utilisateurs à se repérer et à mieux vendre avec l’accroissement de la confiance des clients. L’identité visuelle d’une marque aide à reconnaître cette dernière en un coup d’œil.

Cela demande de la créativité, de solides bases en sémiotique (science qui étudie les systèmes de communication symbolique et d’homogénéité), de la pratique des techniques d’impression.
L’écoute pour pouvoir accompagner la création visuelle. Le résultat dépend fortement des facteurs tels que la typographie, la couleur, la taille, etc.
Le graphisme évolue au gré de la mode, des nouvelles techniques d’impression et de diffusion…

 

Ses domaines d’activité :

  • Création d’affiche, flyer, carte de visite, catalogue, …
  • Communication visuelle,
  • Code créatif,
  • Conception de site internet,
  • Design collaboratif,
  • Directeur artistique,
  • Identité visuelle,
  • Créateur visuel,
  • Illustration,
  • Imprimerie,
  • Marketing,
  • Mise en page,
  • Packaging,
  • Publicité,
  • Signalétique,
  • Typographie.
Accueil
Agence
Service
Porfolio
Contact