
Naming, logo et étiquettes d’une bouteille de Champagne
V3RT, l’agence créatrice de marque
Vous souhaitez créer une marque qui vous ressemble et qui vous démarque de vos concurrents ?
V3RT, agence de communication et de marketing spécialisée dans la création de marque, vous accompagne dans votre projet.
Notre dernière création, la marque « BLANCOURS », est un bel exemple de notre savoir-faire.
Un logo historique et imposant, qui reflète les valeurs d’une marque de Champagne. La charte graphique est également cohérente et efficace, et le nom de domaine « www.blanccours.fr » est facile à retenir et à prononcer.
Notre pack « Brand » comprend tout ce dont vous avez besoin pour créer une marque forte et durable :
° Un logo vectoriel unique et original, qui reflétera l’identité de votre marque
° Une charte graphique complète, pour une cohérence de votre image sur tous vos supports
° Un nom de domaine, pour une présence en ligne optimale
° Un lot d’étiquette de bouteille de Champagne
Contacter nos experts vous guideront tout au long du processus de création de marque, pour vous garantir un résultat à la hauteur de vos attentes.

Recherche de nom (naming) et création de logo
Les 10 points à suivre pour un bon NAMING d’entreprise
Trouver le nom parfait qui colle à l’image de votre entreprise, produit ou service ne doit pas être un hasard. Compte tenu du contexte des marchés, approfondir votre identité de marque et votre portée sont autant de critères à étudier attentivement. Un nom est durable !
V3RT est une agence de création de site web, mais aussi une agence de naming, nos recherches et nos idées vous apporteront des directions originales et pertinentes. De la recherche concurrentielle, de la recherche de signification, confiez l’intégralité de votre projet à une équipe qui vous est entièrement dédiée. Grâce aux conseils de votre chef de projet et aux suggestions de noms, vous êtes sûr de faire le bon choix pour un avenir radieux.
En plus du service de naming, la création d’un logo est une étape indispensable pour réussir le lancement d’une marque et d’une entreprise. Ces deux éléments jouent un rôle essentiel dans la construction de votre image de marque et votre pénétration dans le monde de la concurrence.
Pour un service complet, vous pouvez également choisir de nous confier la réalisation de vos impressions pour communiquer votre nouveau nom et votre nouveau logo en l’activant dans votre Growth Marketing.
Voici nos 10 conseils pour une bonne création d’un nom :
- L’élaboration une stratégie de marque
- Le benchmarke
- L’émergence de votre USP (unique selling proposition), votre proposition de valeur
- La création de la charte d’identité de la marque
- Le brainstorming pour définir les premiers noms
- Les recherches sémantiques, linguistiques et juridiques
- L’affinage des noms et leur sélection
- L’approfondissement sur la création, sur les similitudes, sur les vérifications linguistiques et déterminer les noms finalistes
- Le choix du nom de marque définitif
- La réflexion du futur avec ce nom qui colle parfaitement