Naming, logo et étiquettes d’une bouteille de Champagne
V3RT, l’agence créatrice de marque
Vous souhaitez créer une marque qui vous ressemble et qui vous démarque de vos concurrents ?
V3RT, agence de communication et de marketing spécialisée dans la création de marque, vous accompagne dans votre projet.
Notre dernière création, la marque « BLANCOURS », est un bel exemple de notre savoir-faire.
Un logo historique et imposant, qui reflète les valeurs d’une marque de Champagne. La charte graphique est également cohérente et efficace, et le nom de domaine « www.blanccours.fr » est facile à retenir et à prononcer.
Notre pack « Brand » comprend tout ce dont vous avez besoin pour créer une marque forte et durable :
° Un logo vectoriel unique et original, qui reflétera l’identité de votre marque
° Une charte graphique complète, pour une cohérence de votre image sur tous vos supports
° Un nom de domaine, pour une présence en ligne optimale
° Un lot d’étiquette de bouteille de Champagne
Contacter nos experts vous guideront tout au long du processus de création de marque, pour vous garantir un résultat à la hauteur de vos attentes.
8 métiers du digital, du créateur de site internet à spécialiste SEO
Le monde de la création d’un site internet peut être un peu compliqué, on vous explique tout ! Illustration : site internet ecommerce Mia Beauty à Perpignan.
- Développeur de site internet vitrine ou de vente en ligne :
Les développeurs web sont des spécialistes du langage informatique et instaurent des solutions techniques aux besoins des projets - Chef de projet digital : appelé aussi ; Directeur marketing, Responsable communication. Il établit le cahier des charges et coordonne l’ensemble des acteurs des projets web (création/refonte de site web ou d’application mobile, etc.) pour en assurer la bonne cohésion et le bon fonctionnement.
- Développeurs d’application mobile : métier né avec l’apparition des smartphones, il est le spécialiste dans les langages OS et Android.
- Charger le référencement naturel SEO : appelé aussi ; Référenceur web. Il est responsable du classement de Google pour ne pas le citer de votre site internet. Il assure sa bonne visibilité sur les moteurs de recherche aidés par les mots-clefs et la performance.
- Responsable des communications numériques : il est responsable de la promotion de l’entreprise et de ses produits à travers tous les canaux de communication avec des stratégies de cross canal ou et growhacking (newsletters, présentations, le site internet, …) et il veille à l’image de marque de l’entreprise, la e-réputation.
- Concepteurs de sites web : appelé aussi ; Webmaster, Webmestre, Créateur de site internet, Web designer, Intégrateur web ou encore Créateur de site internet vitrine ou e-commerce. Il est responsable de la création de la maquette (prototypage) du site web en sur-mesure ou CMS comme WordPress et de tous les outils de communication. Il est responsable des aspects de conception et d’esthétique.
- Responsable du travail SEM : appelé aussi : Trafic mnager, Analyste data. Il est responsable des stratégies globales payantes comme Google Ads, Facebook Sponsorisation et bien sur l’analyse des datas données.
- Community manager : appelé aussi ; Social manager. Il est le spécialiste de votre image de marque sur les réseaux sociaux. Un canal complexe indispensable pour une visibilité digitale optimale sans heurt !
Vous voyez plus clair ! Il est temps de prendre rendez-vous pour créer ensemble votre transition digitale numérique.
Les 10 bonnes raisons d’augmenter les ventes avec un site e-commerce.
Avec la création d’un site internet e-commerce pour un vignoble par exemple.
Les magasins et entreprises peuvent accroitre leurs ventes en créant un site e-commerce sans oublier une bonne gestion du marketing digital, complémentaire de leur boutique physique.
Un site web e-commerce permet une augmentation de 25 % du chiffre d’affaire grâce à un développement de la visibilité.
Les 10 principales motivations des entreprises qui pousse à la création des sites e-commerce sont :
- Accroître la visibilité pour développer les ventes,
- Augmenter le chiffre d’affaires avec un nouveau canal,
- Élargissement des ventes à l’internationales,
- Augmenter le trafic en magasin physique,
- Créer de nouveaux horaires de consommation : 24 heures sur 24, 7 jours sur 7,
- Étendre sa zone de chalandise,
- Mieux informer les clients,
- Améliorer le service client et sa fidélisation,
- Acquérir de nouveaux clients grâce au référencement SEO,
- Augmenter la productivité et réduisez les coûts.
83 % des sites e-commerce sont rentables ou à l’équilibre avec un process marketing cohérent. Un signe de transformation numérique pour les entreprises investissant dans des sites de vente en ligne.
Ainsi, la vente en ligne et la vente physique sont complémentaires et souvent nécessaires à l’avenir d’une boutique physique.
De plus, l’utilisation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn) permet de diffuser des actualités, des opérations de promotions et de favoriser les ventes en direct.
Site internet de vente en ligne pour une conserverie
Les raisons qui font que l’e-commerce est LA solution pour votre business.
La question a été posée à plusieurs reprises : Pourquoi faites-vous un site e-commerce pour votre boutique physique ?
Tout d’abord, la réponse est simple : parce que vous pourriez en avoir besoin. Le taux d’implantation d’un site e-commerce sur un compte phyqique est de 4%. Cela signifie que 94% des entreprises qui existent sans site internet e-commerce.
Si vous avez un magasin physique et que vous souhaitez lancer un site e-commerce, vous avez de bonnes raisons de le faire. Aussi bien le site e-commerce que votre boutique physique offriront des avantages à vos clients. Le site e-commerce vous permet d’avoir une meilleure expérience client car vous pouvez offrir un large éventail d’options qui n’existeraient pas sur un site physique, comme la possibilité de payer par Paypal ou cryptomonnaies. Les clients peuvent également choisir de recevoir leurs commandes directement à leur domicile.
De plus, si vous êtes un commerçant, vous aurez une meilleure visibilité sur le net et vous pourrez atteindre des clients qui ne connaissent pas votre boutique physique. Vous aurez également la possibilité d’ajouter une page de recherche sur votre site, ce qui augmentera votre trafic en ligne.
L’ouverture d’un site e-commerce n’est pas seulement une bonne idée pour les commerçants, c’est également un bon moyen de promouvoir votre marque et de générer plus de trafic dans votre entreprise.